Al Bustan Palace

Un palace à la hauteur de sa réputation

Niché dans une magnifique baie encerclée de montagnes, Al Bustan Palace, a Ritz-Carlton Hotel jouit d'un cadre absolument enchanteur, à moins d'une demi-heure de Mascate. A peine arrivé, le hall majestueux et son lustre impressionnant donnent le ton : vous êtes dans l'un des plus beaux établissements du sultanat,  propriété du Sultan (gérée par la prestigieuse enseigne Ritz-Carlton). Un subtil cocktail de confort moderne et d'esprit oriental !

La palmeraie tropicale et ses 5 piscines font oublier l'aspect extérieur un peu massif. La piscine principale plongeant sur la mer invite à rejoindre la longue plage privée.

L'atout de ce palace de 250 chambres est incontestablement son accueil personnalisé, son service efficace et son personnel disponible et souriant. Pour vos papilles ou pour boire un verre : un choix de 7 lieux, dans des cadres et ambiances différents.

Au milieu de cette perfection, les chambres Deluxe (catégorie standard) semblent plutôt classiques et de taille moyenne, mais elles sont impeccables et bien équipées : air conditionné, TV par satellite, lecteur CD, coffre, adaptateur électrique, cafetière, mini-bar, wifi (avec supplément), petite salle de bains (toilettes non séparées). Toutes les chambres sont agrémentées d'un balcon avec vue sur les montagnes du Hajjar, sur la mer d’Oman ou sur les jardins (selon la catégorie choisie). On aime particulièrement les chambres « lagoon pool » avec une petite terrasse ouvrant directement sur la piscine et les jardins.

Pour vos loisirs et votre bien-être : 4 courts de tennis, un centre de remise en forme très bien équipé et une équipe de spécialistes qui propose des activités en plein air ou en mer. L’hôtel Al Bustan Palace, a Ritz-Carlton Hotel dispose également d’un spa Six Senses Spa, qui propose des soins et rituels inspirés par l’environnement local dans un cadre spectaculaire, ainsi que des cours de zumba et yoga.

Pour les enfants : piscine dédiée, jeux en plein air, terrain de foot au bout de la plage et tout un programme d’activités : leçons de snorkeling ou de natation, kayak, ateliers de cuisine, tennis de table…