Six Senses Zighy Bay

Eco-chic et intimiste

Cette adresse d’exception est un voyage en soi ! L’arrivée par la route escarpée de la chaîne montagneuse du Hajjar est spectaculaire : en contrebas, lové dans la superbe baie de Zighy ourlée d’une longue plage déserte de sable blanc, l’hôtel Six Senses Zighy Bay évoque un village omanais avec ses ruelles de sable, ses maisons de pierre et ses chèvres.

L’hôtel Six Senses Zighy Bay séduira les voyageurs en quête d’exclusivité et de tranquillité dans une atmosphère « luxe écolo » coupée du monde, au cœur d’un site à la majesté incroyable. Sa localisation enclavée dans le sud du Musandam, à 2h de route de Dubaï, ne permet pas de découvrir la région de Khasab.

Les 82 villas charment par leurs détails raffinés, leur mobilier en matériaux bruts locaux. Chacune jouit en toute intimité d’une piscine privée, d’un pavillon d’été inspiré du barasti omanais traditionnel en palmes tressées, d’une douche extérieure sous les étoiles et dispose de son majordome attitré. Le personnel, aux petits soins, est d’une gentillesse incroyable. Luxe et beauté à l’état brut !

Ici, rien de tape à l’œil ! Le luxe joue la carte de l’authenticité et de l’écologie : volonté d’associer les habitants du village à la vie du resort, actions pour réduire l’impact négatif de l’hôtel sur l’environnement, potager bio et verger expérimental. 3 restaurants servent une cuisine de grande qualité dans des ambiances différentes ; ne pas manquer l’aérien Sense on the Edge, perché à 300m d’altitude... Pour vos loisirs et votre bien-être : centre de fitness, VTT, snorkeling, remarquable spa Six Senses, centre nautique (activités payantes).

Info vérité : la localisation enclavée du Six Senses Zighy Bay dans le sud du Musandam, à 2h de route de Dubaï, ne permet pas de découvrir la région de Khasab.