The Chedi

Tout le charme de l’Orient

Bienvenue dans ce palais des Mille et Une nuits posé le long d'une belle plage de la mer d’Arabie. Oasis de luxe aux lignes orientales contemporaines, The Chedi est une vraie belle adresse à l’ambiance feutrée : certainement le plus bel hôtel de Mascate ! Au coeur du quartier résidentiel des ambassades et à 15 minutes de l'aéroport, la grande palmeraie paysagée est un havre de paix, agrémenté de bassins, de fontaines et de superbes vues en perspective.

Les 112 chambres sont réparties en 3 catégories : 60 chambres standard dans l’aile Serai (sur 2 étages) orientées jardin ou montagnes ; 52 chambres Deluxe dans l’aile Chedi (sur 1 ou 2 étages), 8 chambres Deluxe Club entourées de jardins d’eau. Les 32 villa-suites Chedi Club sont agrémentées d’une terrasse ou d’un balcon. Les chambres sont toutes spacieuses et bien équipées (excellente literie), avec un mélange de design contemporain et de touches orientales absolument réussi. 

La table est de grande qualité, le petit déjeuner-buffet est parfait. On aime la gentillesse et la compétence du personnel, le service impeccable et souriant.

Si la plage ne vaut pas celle du Shangri-La, les vues sur la mer sont superbes.

Pour vos loisirs et votre bien-être : belle salle de sport, 2 courts de tennis, excellent spa balinais de 800 m2. Les 3 piscines sont splendides - mention spéciale à la "Long Pool", impressionnante : 103 mètres de long, la plus grande piscine d’hôtel du Moyen-Orient.

Info vérité : la salle de bains ouvre sur la chambre - les fenêtres des chambres sont fixes.

L’hôtel est membre du très sélect label The Leading Hotels of the World.